LES FLYERS AWARDS 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remise de prix en l'honneur des FLYERS. Votez et commentez !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
75.99 € 89.82 €
Voir le deal

*Regarde autour d'elle tristement, s'avance seule sur le devant de la scène*

AuteurMessage
Moon

Féminin
Membre du forum des Flyers depuis : : Un 31 décembre 2006 au matin...

*Regarde autour d'elle tristement, s'avance seule sur le devant de la scène* Empty
MessageSujet: *Regarde autour d'elle tristement, s'avance seule sur le devant de la scène*   *Regarde autour d'elle tristement, s'avance seule sur le devant de la scène* Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:35

Et bien...
Que dire ? Tout simplement merci ! Même si je sais que le titre "Best Harry's" ne signifie rien, ça me fait extrêmement plaisir qu'il y en ait qui pense à moi lorsqu'elles doivent voter pour...
Je dédie cette victoire à mes deux wives, Céline et Sahra, qui méritait tout autant ce prix que moi, et avec qui j'aurais aimé être exaequo. Mais quoi qu'il arrive, je sais qu'elles savent que je ne serai pas là sans elle et je les remercie pour tout ! Je leur offrirais la coupe s'il y en avait une Laughing !

Tout ça pour dire... Merci x)

Et merci à Harry d'être ce qu'il est, ce qui fait que je l'aime tant, ce qui fait que je ne serai pas toujours la Best mais toujours une Harry's I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Pichounifer

Féminin

*Regarde autour d'elle tristement, s'avance seule sur le devant de la scène* Empty
MessageSujet: Re: *Regarde autour d'elle tristement, s'avance seule sur le devant de la scène*   *Regarde autour d'elle tristement, s'avance seule sur le devant de la scène* Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:20

Comme on le dit tjs: on ne pense qu'à trois Smile

Et j'suis bien contente que c'est toi la p'tite naine de nous trois qui est gagné Wink
3ugeniie

3ugeniie

Féminin

MessageSujet: Re: *Regarde autour d'elle tristement, s'avance seule sur le devant de la scène*   *Regarde autour d'elle tristement, s'avance seule sur le devant de la scène* Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:56

Contente d'avoir voté pour toi (L)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Regarde autour d'elle tristement, s'avance seule sur le devant de la scène*   *Regarde autour d'elle tristement, s'avance seule sur le devant de la scène* Icon_minitime

*Regarde autour d'elle tristement, s'avance seule sur le devant de la scène*
Page 1 sur 1